Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger des tournesols
Archives
22 avril 2007

Teppei Koike : kimi ni okuru uta


TEPPEI KOIKE:KIMI NI OKURU UTA
Vidéo envoyée par DIABOLOS777

Comme je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure, comme je l'écoute en boucle très souvent d'ailleurs, voici la vidéo du jour ! (Ce qui ne veux pas dire que je mettrai une vidéo tous les jours).
C'est mon nounours qui chante (un jour je vous raconterai ^^), ici c'est un solo, mais il fait partie du groupe WaT (Wentz and Teppei (quel nom très recherché vous me direz)). Non seulement j'adore sa voix, mais en plus j'adore ses lunettes (dans ce clip en tout cas :'D), alors vive cette chanson.

Publicité
Commentaires
A
*-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*<br /> conscience : oui bon t'a fini ?<br /> mwa : NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> conscience : mes oreilles =_= <br /> mwa : *-*<br /> conscience : ... -_-'
L
mon ordi en panne!! il met une heure a afficher une video!! dc tps pis pr moi lol biss
L
la video du jour ... ce ki veu pa dire ke jen metrer tt les jour!! lol jadore!! <br /> <br /> euh ben j'ai
Manger des tournesols
  • J'ai fumé trop de mushi, je me suis coincé le cerveau dans une ambassadure de optre, j'ai étendu le lien, mon coeur est un magnostécope, ma devise est ouzich et je suis né dans un champs de tournesol... Voici mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité