Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger des tournesols
Archives
26 avril 2007

Nodame cantabile

800px_Nodame1

Nom : Nodame cantabile
Durée : 11 épisodes
Acteurs principaux :
chiaki_qui_sourit- Tamaki Hiroshi dans le rôle de Chiaki Shinichi





nodame- Ueno Juri dans le rôle de Noda Megumi (Nodame)





Histoire : Chiaki a un rêve : devenir chef d'orchestre. C'est son but. Sauf qu'il a un véritable problème : il a une peur bleue de l'avion et du bâteau, et c'est bien connu pour être un chef d'orchestre reconnu il faut voyager. Un jour, il fait la rencontre de Nodame, une fille archi bordélique qui ne se lave pas souvent, mais qui a un véritable don au piano. Il découvre assez vite que cette fille bizarre et sa voisine et qu'elle aime s'incruster chez lui pour manger...


~Mon avis : petit bonheur, moi qui adore le piano et la musique. Chaque fois j'avais envie d'écouter et réécouter. Entre les passages musicaux je mourrais la plus part du temps de rire, m'étouffant à moitié entre les conneries de Nodame, les grimaces de Chiaki, l'homosexuel qui lui court après, le blond qui rêve de faire du rock avec un violon :p, et un chef d'orchestre complètement pervers. Il m'est arrivé de pleurer, parce que faut le dire des fois c'est un peu triste et émouvant. Et puis j'aime bien l'histoire d'amour qui s'installe... Un peu déçue par la fin, mais yaura peut-être une saison 2 ^^~


Publicité
Commentaires
B
je savais pas qu'on pouvait être aussi sale
Manger des tournesols
  • J'ai fumé trop de mushi, je me suis coincé le cerveau dans une ambassadure de optre, j'ai étendu le lien, mon coeur est un magnostécope, ma devise est ouzich et je suis né dans un champs de tournesol... Voici mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité