Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger des tournesols
Archives
27 avril 2007

La clocharde qui mendie...

Cher gens, je sais que vous m'aimez, si vous avez trop de sous sur votre compte et que vous ne savez plus quoi en faire, j'ai trouvé comment vous allez pouvoir les dépenser tout en rendant heureuse un flamand rose, non seulement vous arriverez à vous débarassez de tous ses sous en trop mais en plus en faisant quelque chose d'utile : donner de la joie ! Alors dépêchez vous de sortir vos cartes bleus et ne vous triturez plus le cerveau : pour Noël ou pour tout de suite je veux ça :

ny002

C'est la boucle d'oreille Night de Yamapi dans Dragonzakura. Je la trouve vraiment troptroptrop belle, j'en suis fan. Pour me l'offrir : CLIQUEZ ICI ET PLUS VITE QUE CA

Publicité
Commentaires
B
bon c'est à reflechir peu etre pour ton anniv
Manger des tournesols
  • J'ai fumé trop de mushi, je me suis coincé le cerveau dans une ambassadure de optre, j'ai étendu le lien, mon coeur est un magnostécope, ma devise est ouzich et je suis né dans un champs de tournesol... Voici mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité