Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger des tournesols
Archives
24 avril 2007

Arashi - Yes? No?


Arashi - Yes? No?
Vidéo envoyée par YasaSatsu

Pour la vidéo du jour qui ne sera pas tous les jours, je voulais que vous voyez cette vidéo... Ah ! cette vidéo... Un vrai petit bonheur dans un rectangle. J'aime la musique, la chanson bien sûr, j'aime le groupe, j'aime leurs habits tirant sur le ridicule et leur danse assez marrante. Mais surtout j'aime ce clip pour les 10 (ou est-ce moins?) secondes d'un certain passage. J'écoute cette chanson en boucle juste pour ces 10 secondes (sûrement moins) et c'est tout mon plaisir. Si vous trouvez quelles sont ces secondes qui me perturbent je vous offrirai un bisous baveux de flamands roses... (Oh quel beau cadeau charitable! Comment ça non?)

Publicité
Commentaires
B
moi je sais nanannerre et je le dirais pas et toc <br /> hehehe
Manger des tournesols
  • J'ai fumé trop de mushi, je me suis coincé le cerveau dans une ambassadure de optre, j'ai étendu le lien, mon coeur est un magnostécope, ma devise est ouzich et je suis né dans un champs de tournesol... Voici mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité