Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger des tournesols
Archives
23 avril 2007

Sapuri

939

Nom : Sapuri (trouvé également sous le titre : Suppli)
Durée : 11 épisodes
Acteurs principaux :
pelisapuri- Itoh Misaki dans le rôle de Fuji Minami







01189zu6us- Kamenashi Kazuya (Kame) dans le rôle d'Ishida Yuya









Histoire : Minami est une femme de 28 ans qui travaille dans une agence publicitaire, complètement accro au travail elle en oublie sa vie privée. C'est alors qu'un jour un téléphone dans le train sonne, elle répond, ce n'est autre que Yuya qui a oublié son portable. C'est on peut dire leur première rencontre. C'est alors que Yuya se retrouve par un drole de hasard à travailler dans la même agence publicitaire que Minami...


~Mon avis : J'ai bien aimé, c'est mignon tout pleins, pas mal romantique. On a aussi une image du monde de la pub (plutôt positive la vue :'D). J'ai pas mal pleuré par moment aussi, des fois on dirait que le destin s'amuse à leur mettre des batons dans les roues. Entre personnages que j'avais envie d'étrangler et ceux que j'avais envie de serrer dans mes bras (Kame... miam), j'ai passé un bon moment. C'est pas le drama du siècle, mais j'ai trouvé ça adorable, et puis j'adooore Kame.~

Publicité
Commentaires
Manger des tournesols
  • J'ai fumé trop de mushi, je me suis coincé le cerveau dans une ambassadure de optre, j'ai étendu le lien, mon coeur est un magnostécope, ma devise est ouzich et je suis né dans un champs de tournesol... Voici mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité